par Alpha le Jeu 25 Fév 2010, 14:31
Pourquoi toute cette frustration et cette hypocrisie ? des gens qui n'ont pas eu le plaisir d'être en couple ou l'honneur de tomber amoureux d'une autre personne qui pondent et citent des messages à coup de hache, des Ashtons Cutchers par ici, des karadawis par là .. bon, c'est une petite remarque pour débuter ..
L'amour, en Algérie même la prononciation de ce terme est un tabou parfois, pourquoi ?! personne ne sait si ce sont des complexes de célibat, ou dû à un vide émotionnel dans la société algérienne et arabe en général, c'est quoi l'amour ? c'est un sentiment ..|STOP voilà, c'est un sentiment avant tout, c'est pas une action mais cette dernière en fait parti.
Alors celles qui veulent attendre les pâtisseries, c'est leur droit de penser ainsi, mais il faut vraiment s'attendre à des maçons .. les gens intéressants se rencontrent ..
En Algérie, une fille qui sort avec quelqu'un régulièrement est ( pour eux ) une demi-mondaine, eh bah là j'ai rien à dire si ce n'est de l'extrême ignorance, bon j'ai beaucoup de chose à dire mais j'ai pas trop de temps pour ça, on en parlera après, bonne après-midi.