une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse

Partager

DR_OPHTA
    Modérateur
    Modérateur

Féminin
    Niveau d'études: 5eme année médecine

default une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse

Message par DR_OPHTA le Mer 17 Mar 2010, 18:01

Grande-Bretagne : une femme accouche quatre heures après avoir appris sa
    grossesse

Devon,Grande-Bretagne – Une jeune femme a donné naissance à son enfant seulement quatre heures après que les médecins lui ont appris qu’elle était enceinte.

Belinda Waite, 21 ans, se plaignait de douleurs depuis les neuf derniers mois. On lui avait diagnostiqué
    le syndrome du colon irritable, une maladie souvent associée à des douleurs d’estomac.

En réalité la jeune femme était enceinte;"J’avaisl’impression que quelque chose bougeait à l’intérieur de mon corps ces derniers mois, mais je ne pensais pas être enceinte et cela n'a d'ailleurs pas non plus frôlé l’esprit des médecins" raconte Mlle Waite. Le 6 février dernier, la jeune femme s’est à nouveau rendue à l’hôpital,se plaignant de douleurs abdominales. C’est alors que les médecins lui ont
    appris qu’elle était enceinte de trois mois.

C'est quatre heures plus tard et de retour chez elle que Belinda Waite, aidée par la mère de son petit ami, a accouché de Louise.
    En effet, la jeune femme était en réalité enceinte de 9 mois. Au départ choquée par ce qui lui arrivait, le couple affirme se réjouir
    désormais de ce bébé inattendu.

costarico
    Modérateur
    Modérateur

Masculin
    Niveau d'études: 1ère année chirurgie dentaire

default Re: une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse

Message par costarico le Mer 17 Mar 2010, 23:33

DR_OPHTA
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par DR_OPHTA le Jeu 18 Mar 2010, 12:52

costarico a écrit:

c'est tout a fait normal puisque c'est de l'insolite

costarico
    Modérateur
    Modérateur

Masculin

Message par costarico le Jeu 18 Mar 2010, 13:07

non, une jeune de21 ans doit avoir un gros ventre
    et en plus en grande bret avec tt les moyens
    et encore enceinte de 3mois et 9mois moins 04 heures
    c po le meme sauf que les docs sont des stageaire
    ou le bebe n'est pas normal je crois

DR_OPHTA
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par DR_OPHTA le Jeu 18 Mar 2010, 13:16

costarico a écrit:non, une jeune de21 ans doit avoir un gros ventre
    et en plus en grande bret avec tt les moyens
    et encore enceinte de 3mois et 9mois moins 04 heures
    c po le meme sauf que les docs sont des stageaire
    ou le bebe n'est pas normal je crois

oui je comprends...........je sais que c'est inexplicable,étonnant,étrange....surtout en grande bretagne
    mais.........bref c'est insolite

merci pour le passage costarico

costarico
    Modérateur
    Modérateur

Masculin

Message par costarico le Jeu 18 Mar 2010, 13:22

ebein moi je crois po c trop bete

c un insolite pre-fabriqué par l'industrie de l'information

c rien et salut docteur ophta

Dernière édition par costarico le Jeu 01 Juil 2010, 20:11, édité 1 fois

le simple
    Novice
    Novice

Masculin
    Niveau d'études: 4eme année médecine

Message par le simple le Ven 19 Mar 2010, 19:24

sobhana allah

DR_OPHTA
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par DR_OPHTA le Sam 20 Mar 2010, 14:34

costarico a écrit:ebein moi je crois po c trop bete

c un insolite pre-fabriqué par industrie d'information

se rien et salut de docteur

bon sincèrement........c'est hors mes capacités.....le fait d'expliquer les trucs étranges.......si non...elle ne seront pas étrange pour moi...
    et puis si ça te parait bête ou préfabriqué.....b'1 t'es libre, c'est ton point de vue....en plus j'étais pas présente pour que je puisse le prouvé..ou dire que c'est vraiment vrai.
    bon..en général les sujets sont postés pour être commenter......donc tkt pas j'accepte tes commentaires.

et voilà la source; http://www.zigonet.com/
    amuse toi bien costarico en lisant d'autres insolites....

costarico
    Modérateur
    Modérateur

Masculin

Message par costarico le Sam 20 Mar 2010, 15:24

MERCI DOC OPHTA C VRAIMENT AMUSANT

T'EN A PAS D'AUTRES PAR MP SVP ET REMERCIE

mimia
    Novice
    Novice

Féminin
    Niveau d'études: 2eme année médecine

Message par mimia le Mar 23 Mar 2010, 17:52

waaaaaaaaw

kitti
    Débutant
    Débutant

Féminin
    Niveau d'études: 2ème année pharmacie

Message par kitti le Dim 20 Juin 2010, 21:28

je n'en crois pas un mot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les symptom de vomissment ou sont-il passer les radio du ventre plein d'autre truc pui si elle prennais des médoc contre le colon surement le bb est née andicapéééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 22 Juin 2010, 11:05

c plus qu'un insolite c'est un miracle

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 25 Juin 2010, 20:35

awdi allah yaghfaralkom wech men kerch rafdat'hom

DR_OPHTA
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par DR_OPHTA le Dim 27 Juin 2010, 18:20

Franchement je ne sais....quoi vous dire....je ne peux ni vous le confirmer ni vous le faire croire.......car après tout on ne sais pas réellement comment se sont déroulées les consultations.....

mais bon tout ce que je peux ajouter.....c'est que personnellement; j'ai croisé pas mal de fois ce genre d'histoire non seulement sur net mais surtout dans des émissions télévisées......
    bon je parle en général....je ne cherche pas des arguments......mais la medecine est plus vaste, plus compliqué que vous le pensiez...... les petits sympotomes de tout les jours peuvent même vous désorienter......

merci...

za3bobo
    Novice
    Novice

Masculin

Message par za3bobo le Dim 27 Juin 2010, 19:47

baghi nefhem hadi femme min jaya est ce que c'est une étre humaine ou b1 extraterrestre wela  idiote   é en + de ça ...elle dit"J’avaisl’impression que quelque chose bougeait à l’intérieur de mon corps ces derniers mois"   hhhhhhhhhhhh mé vrémo quelle idioteeeeeee§!!!!:? loooool

DR_OPHTA
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par DR_OPHTA le Lun 28 Juin 2010, 18:45

je pense que c'est nous les extraterrestres.......bon je m'excuse je ne généralise pas.......mais plutôt c'est moi l'extraterrestre.....pourquoi?? parce qu'au lieu d'arrêter je suis toujours entraine de commenter vos commentaires.......

Peu importe qu'elle soit véridique cette histoire ou pas.......
    je veux en venir à ce que.......en medecine 1+1 n'égal pas toujours à 2...les bases qu'on obtient ne sont pas du tout suffisantes......donc faut avoir un esprit un peu ouvert car on peux faire face un des trucs inimaginables.....donc ne restez pas limiter dans les normes.......certes,il faut avoir une base assez solide et beaucoup de connaissances.......mais surtout,faut avoir un esprit créatif....pour parvenir au savoir faire.......

j'ai remarqué......qu'il existe vraiment des topiques des trucs du domaine....qui méritent d'être commenter....qui méritent votre contribution,votre point de vue.....je ne sais pas moi.....; votre savoir faire.....mais malheureusement on n y participe pas.......

bon cet insolite....n'est pas vraiment grand chose...mais c'est plutôt vos commentaires qui ont attirer mon attention....

za3bobo tu veux comprendre yek?? et bien si on arrive à comprendre la sémio c'est déjà beaucoup.....

bon....je ne sais pas si vous avez compris ce que je visais à dire...mais comme même je vous remercie....

costarico
    Modérateur
    Modérateur

Masculin

Message par costarico le Lun 28 Juin 2010, 23:23

t'a raison dr_ophta,en lissons les commentaires en croirai que c'est

vous "Belinda Waite" ou c vous qu'il la diagnostiqué alors pour se

degagé de cette responsabilité de commenté les commentaires

affiché le site pour voir les insolites et merci

http://www.zigonet.com/

za3bobo
    Novice
    Novice

Masculin

Message par za3bobo le Jeu 01 Juil 2010, 17:11

merci pour ton commen' mais ne vous fâchez pas, j'ai juste donné mon avis a cette histoire là et je sais que c'est un insolite !,.... alors "dr ophta " faut avoir un ésprit à  accepter des autres idées ,autres point de vues ou n'entraine pas à commenter nos conneries.!,? comme ça vous ne pouvez pas ouvrir n'importe quel argument pour l'acquisition de différents points de vue . beh j'espère que nous pouvons apprendre comment nous pouvons prendre l'avis des personnes    .....enfin je voulais juste vous remercier infinement pour votre intervention dans ce ptit' débat et comme Jacques  Chirac est dit :"<< Face à l’intolérance et à la haine, il n’y a pas de transaction possible, pas de compromission possible, pas de débat possible. >>"ben je crois que vous  comprenez mon intention pcq j'aime pas déranger les gens avec mes commentaires et pour votre information j'ai compris la sémio et j'ai eu mon année ...prends soin de toi

DR_OPHTA
    Modérateur
    Modérateur

Féminin

Message par DR_OPHTA le Ven 06 Aoû 2010, 14:58

ah..."haut les mains"
    quel dommage,..heureusement que j'ai pas vu ça sur le champs...donc je ne vais pas le prendre pour du harcèlement bien que ce que vous dites n'est pas à sa place....
    mais bon on s'accepte au nom de la démocratie...
    !!!bon, je vais fermer les yeux sur ça....
    certe je ne vous visais pas....mais votre mal compréhension a donné effet...car votre rédaction est beaucoup mieux que la précédente

minou
    Serial posteur
    Serial posteur

Féminin

Message par minou le Ven 06 Aoû 2010, 15:22

so heyyyyyyyyy ophta i have heard about her and that's true
    thnx

La date/heure actuelle est Mer 08 Fév 2012, 20:13