une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse

Partager

DR_OPHTA
    Modérateur
    Modérateur

Féminin
    Niveau d'études: 5eme année médecine

default une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse

Message par DR_OPHTA le Mer 17 Mar 2010, 18:01

Rappel du premier message :

Grande-Bretagne : une femme accouche quatre heures après avoir appris sa
    grossesse

Devon,Grande-Bretagne – Une jeune femme a donné naissance à son enfant seulement quatre heures après que les médecins lui ont appris qu’elle était enceinte.

Belinda Waite, 21 ans, se plaignait de douleurs depuis les neuf derniers mois. On lui avait diagnostiqué
    le syndrome du colon irritable, une maladie souvent associée à des douleurs d’estomac.

En réalité la jeune femme était enceinte;"J’avaisl’impression que quelque chose bougeait à l’intérieur de mon corps ces derniers mois, mais je ne pensais pas être enceinte et cela n'a d'ailleurs pas non plus frôlé l’esprit des médecins" raconte Mlle Waite. Le 6 février dernier, la jeune femme s’est à nouveau rendue à l’hôpital,se plaignant de douleurs abdominales. C’est alors que les médecins lui ont
    appris qu’elle était enceinte de trois mois.

C'est quatre heures plus tard et de retour chez elle que Belinda Waite, aidée par la mère de son petit ami, a accouché de Louise.
    En effet, la jeune femme était en réalité enceinte de 9 mois. Au départ choquée par ce qui lui arrivait, le couple affirme se réjouir
    désormais de ce bébé inattendu.

scared
    Modérateur
    Modérateur

Masculin
    Niveau d'études: 3eme année médecine

default Re: une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse

Message par scared le Ven 06 Aoû 2010, 23:51

c'est la faute des médecins il suffit une échographie pour qu'ils savent quelle est enceinte.

flower quest
    Débutant
    Débutant

Féminin
    Niveau d'études: 3ème année pharmacie

default Re: une femme accouche quatre heures après avoir appris sa grossesse

Message par flower quest le Mar 10 Aoû 2010, 18:46

je pense que c 1 peut exagérer par ce que dans l'hopital et sous un médecin : ET LUI A DIT QU4ELLE EST ENCEINTE DE 3 MOIS .....
    C BIZARRE
    merci pour l'info on sait jamais

La date/heure actuelle est Mer 08 Fév 2012, 20:18