alors qhe j'habite pas loin de la fac ; je viens tot!
alors que faire SVP

"amira" a écrit:ce probléme se pose chaque année pour les 1ére années surtout et c'est normale ... et aprés quelque mois les étudiants cessent de cette habitude

yacine oualid a écrit:...

[u]nesrine27 a écrit:slt ts le monde...c vrai c un grand probleme qu'on doit le regler le plus vite possible moi je ss résédé a 1500 c just a coté de la fac et je viens a 7h et je sais pas comment on va faire ds l'hiver (le froid)...alors g pensé qu'on doit parler au délegé peut etre il peut regler ce probleme en faisant 2 sections une pr medecine et l'autre pr les churdent et c honteux de voir les futur medecins avec la montalite de courrir pr avoir les premiere place nn seulement pr eux mais aussi ils reservent les places pr leurs camarade ......merci

!!!!

scared a écrit:Ils peuvent séparer la promotion en deux: les étudiants de médecine étudient dans leur amphi actuelle et les étudiants de chirurgie dentaire étudient dans l’amphi de chirurgie dentaire et comme ça la charge diminue un peu !!!

lin a écrit:maintenant on a le prb du delèguè?????????????????????

yacine oualid a écrit:lin a écrit:maintenant on a le prb du delèguè?????????????????????
chers consœur,
je vous informe que le délégué (en l'occurrence moi) a repris ça place ,espérons juste que certain détracteurs feront preuve de plus de compréhension .