le tramadol

Partager

maman fadela
    Débutant
    Débutant

Féminin
    Niveau d'études: 1ère année médecine

default le tramadol

Message par maman fadela le Jeu 03 Nov 2011, 16:47

bon jour a tous.j'ai vraiment besoin d'aide et j'espére bien la trouver ici.mon pére a un canser au prostate avec une metastas.il prend du zometa de puis 14 moi avec androcur et du tramadol.il a82ans .dans sa derniere seance le docteur ne lui a pas prescri le tramadol et il lui a demunuer la dose de endrocur .il a mal dans tous son corp et surtous a la tete , et il est trop nerveux.je sais que c'est l'aifais de l'arrait du tramadol.vous savez que les medecins ne travail pas le vendredi et le samedi et bien sur les deux joures de l'aid.et je ne peux donc contacter son docteur.que ponssez vous est qu'il a oublier de le prescrir

abdelmadjid
    Débutant
    Débutant

Masculin
    Niveau d'études: Médecin généraliste

default Re: le tramadol

Message par abdelmadjid le Jeu 03 Nov 2011, 21:26

bjr,j suis R EN ONCOLOGIE

c'est sure que son medecin a oublié de lui prescrir son trt antalgique,les metastases osseuses sont tres douleureuses et tant q le patient est soulagé par le tramadol il doit continuer de le prendre.
    tu peux aller jusqu'à la dose de 600mg/j(2cp de 50mg chaq 4h)il existe meme en suppositoire de 100mg(sont efficaces).v pouvez associer des anti-inflammatoires et des corticoides(sela donne de tres bonne reponses en matiere de metast osseuses)
    chrilah son traitement khalih yfawet l'aid à l'aise
    allah ychafi

maman fadela
    Débutant
    Débutant

Féminin
    Niveau d'études: 1ère année médecine

default Re: le tramadol

Message par maman fadela le Ven 04 Nov 2011, 09:36

merci beaucoup .idoka mobarek

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai 2012, 12:55