Rappel du premier message :
Coucou
Bon je pose ma question d'une autre façon, que feriez-vous si il ne vous restait plus que 24h à vivre?! Rien ou plutôt les grandes folies?
bah moi Je pense que je partirais loin, très loin de ma vie actuelle. Je ferais un petit mot remerciant les personnes que j'ai connu et j'irais me reposer tranquillement au beau milieu d'une forêt.
Aucun stress, aucun bruit, seulement les animaux vivant leur vie, personne pour te déranger.
Certains préféreraient mourir entouré de leur famille, bah pas moi ^^
je préfèrerais le faire seul (pour ne déranger personne) , dans un endroit "sain" d'où nous provenons tous, dans la nature.
Je ferais la prière et avant d'aller loin j'essayais d'aider 10 personnes:
1/ Un orphelin
2/Sa mère ou son père
3/ Un pauvre
4/ Quelqu'un qui se sens perdu
5/ Un malade
6/ Un étudiant
7/ Un enfant
8/ Un juif
9/ Un Christian
10/ Un athée
Enfin, c'est ma vision de la chose et vous quelle est votre vision?
Coucou
Bon je pose ma question d'une autre façon, que feriez-vous si il ne vous restait plus que 24h à vivre?! Rien ou plutôt les grandes folies?
bah moi Je pense que je partirais loin, très loin de ma vie actuelle. Je ferais un petit mot remerciant les personnes que j'ai connu et j'irais me reposer tranquillement au beau milieu d'une forêt.
Aucun stress, aucun bruit, seulement les animaux vivant leur vie, personne pour te déranger.
Certains préféreraient mourir entouré de leur famille, bah pas moi ^^
je préfèrerais le faire seul (pour ne déranger personne) , dans un endroit "sain" d'où nous provenons tous, dans la nature.
Je ferais la prière et avant d'aller loin j'essayais d'aider 10 personnes:
1/ Un orphelin
2/Sa mère ou son père
3/ Un pauvre
4/ Quelqu'un qui se sens perdu
5/ Un malade
6/ Un étudiant
7/ Un enfant
8/ Un juif
9/ Un Christian
10/ Un athée
Enfin, c'est ma vision de la chose et vous quelle est votre vision?